Prothèse amovible
ou fixe sur implants

Redécouvrez le plaisir de manger. Permettant une mastication stable et confortable, la prothèse amovible ou fixe sur implants est une solution permanente d’apparence naturelle. Elle permet également d’éviter la résorption osseuse et ainsi le vieillissement prématuré du visage.

PROTHÈSE AMOVIBLE SUR IMPLANTS

Plus confortable et stable que la prothèse dentaire conventionnelle communément appelée dentier, la prothèse amovible sur implants ne bouge et ne tombe pas. Elle permet de retrouver le sourire et une meilleure qualité de vie en améliorant la mastication et l’élocution. Elle stabilise également la perte osseuse et évite les complications liées à l’inflammation.

PROTHÈSE FIXE SUR IMPLANTS

Fixée à la mâchoire de façon permanente, la prothèse dentaire fixe sur implants assure une stabilité et un confort optimal tout en permettant de retrouver une meilleure mastication et élocution. C’est le traitement qui se rapproche le plus d’une dentition naturelle! Sa durée de vie varie entre 5 et 25 ans, dépendamment du type de matériel, de son entretien et des ajustements requis.

Les autres types de prothèses

Consultation gratuite

Obtenez une première consultation gratuite et sans obligation afin de discuter de vos besoins avec un denturologiste et explorer les différentes solutions qui s’offrent à vous.

Financement
disponible

Retrouver le sourire devrait être accessible à tous. Ainsi, nous offrons plusieurs solutions de financement adaptées à tous les budgets.

Laissez-nous répondre à vos questions!